samedi 2 juillet 2011

Ressort

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

j'ai vu un fil en accordéon. Il flottait dans la lumière, me racontait ce moment de ma vie.

Des possibles que j'entrevois,
et c'est une pie sur l'arbre qui attire mon regard en blanc & noir, pour ce choix de chemin que je n'arrive à décider.

J'ai peins toute cette semaine. Depuis des semaines. Aujourd'hui samedi et le réveil sonne, me voici debout à réfléchir ce que je pourrais faire pour que chante mon chemin. J'ai besoin de la richesse des autres pour me confronter à ce que je crois savoir du monde. J'ai travaillé avec un sourd muet. C'est peut de différence avec un humain normal. Les discussions sont surtout d'ordre pratique, nous en avons peu, c'est bien. Nous sommes comme deux chats en proximité l'un de l'autre.

Je n'ai toujours pas fait les papiers pour être vendeur ambulant. C'est un prétexte pour ne pas faire, pour reculer quelque chose qui n'est peut-être somme toute qu'un songe.
J'ai des milliers de peintures dans un hangar.
J'ai un appartement et des objets.
J'ai un trou derrière moi.
Que de poids !

Je dois beaucoup d'argent à la banque aussi. Cela vient toujours en barrière quand je pense quelques projets.

Je repensais utiliser l'adresse de quietcomment@free.fr.
C'était l'adresse pour le blog Pixel~Ange,
détruit par Télérama.

Je reprends ce nom aujourd'hui, pour continuer.

sLv,
parce que perso, je n'en sais encore rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire